Succession
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui...
Terminée | Américaine, US | 65 minutes |
Drama, Drame | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.05 - La liste Noire
Kill List
Après avoir été convoquée en Norvège à la retraite d'entreprise de GoJo, la vieille garde de Waystar est de plus en plus préoccupée par le véritable objectif du voyage. Plus tard, lorsque Matsson essaie d'acquérir ATN, Shiv, Kendall et Roman envisagent de se battre pour le joyau de la couronne de Logan.
Diffusion originale : 23 avril 2023
Diffusion française :
23 avril 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Andrij Parekh
Scénariste.s :
Jon Brown
,
Ted Cohen
Guest.s :
Alexander Skarsgård
,
Brian Hotaling
,
Scott Nicholson
,
Juliana Canfield
,
Patch Darragh
,
KeiLyn Durrel Jones
,
Jóhannes Haukur Jóhannesson
,
Eili Harboe
,
Christian Rubeck
,
Ellen Bendu
,
Kristofer Kamiyasu
,
Brynne McManimie
,
Torsten Johnson
Nouvelle négociation avec le glaçant Matsson, interprété par l'excellent Eric de True Blood, parfait en ultra-méga-riche désabusé mais impitoyable en affaire et un peu tordu dans sa tête (lorsqu'il avoue avoir envoyé un demi litre de son sang à une ex, par exemple).
Derrière cette très bonne partie de poker menteur, la série continue le tableau atroce (peut-être exagéré, peut-être pas) du monde du travail où l'on traite ses subalternes comme des sous-merdes, où les sourires et boniments ne sont qu'hypocrisie, car on déteste systématiquement son collaborateur et dans lequel une compagnie qui rachète une autre commence par licencier sans scrupule la moitié des employés, via une liste envoyée par mail.